Postée il y a 12 jours
LES MISSIONS & ACTIVITÉS PRINCIPALES
Rattaché·e à la direction et au bureau exécutif de l’association, le ou la chargé·e de production et d’administration travaillera en lien direct avec la directrice et intégrera une équipe de 8 personnes liées à la production artistique dont la majorité des membres est salariée sous le régime de l’intermittence du spectacle selon les besoins.
Dans un cadre budgétaire, temporel et artistique défini par les différentes parties prenantes du projet, la personne chargée de la production et de l’administration aura un rôle transversal pour mettre en œuvre la gestion des productions artistiques et de la structure.
Elle sera un appui pour le conseil d’administration et la directrice de production pour la réalisation des actions relatives aux divers pôles d’activités.
A cet effet, la personne recrutée mettra en œuvre.
Pour se faire, la personne recrutée pourra s’appuyer sur des outils mis à sa disposition, ordinateur portable et logiciels : Spaietacle, Bobooking, Inqom…
Pour se faire, la personne recrutée pourra s’appuyer sur le service juridique du SMA et le réseau professionnel de l’association : Arts Vivants11, la fédération régionale Octopus et la fédération nationale FEDELIMA.
La personne recrutée participera aux temps collectifs des réseaux cités ci-dessus, ainsi qu’aux temps forts de la vie associative de Music’al Sol, ainsi qu’aux taches collectives pour le bon fonctionnement du projet.
PROFIL
PROFIL
Créée en 2003, l’association Music’al Sol, basée dans l’Aude, développe les Musiques Actuelles en s’attachant à défendre des valeurs éco-citoyennes sur la transversalité de ses actions.
C’est un outil au service de l’intérêt général, du territoire, des publics, des acteurs et actrices culturels et des artistes, afin de favoriser un vivre ensemble où les musiques actuelles sont un outil de partage et d’éducation populaire…
Son projet culturel et artistique de territoire tourne autour de six axes :
CONDITIONS D’EMPLOI & REMUNERATION
Lieu : Poste basé au domaine de Millegrand sur la commune de Trèbes et suppose des déplacements dans le département pour les évènements. Permis B indispensable.
CDI selon la convention collective des entreprises artistiques et culturelles (CCNEAC)
PROCEDURE DE RECRUTEMENT :
Date limite du dépôt des candidatures :21 juin 2025
Entretiens d’embauche avec la commission GRH (présentiel et/ou visio) : semaine 26
Prise de fonction souhaitée : 1er juillet 2025 ou au plus tôt selon période de préavis de la personne recrutée
Merci d’envoyer vos candidatures, CV et lettres de motivation par voie dématérialisée exclusivement et systématiquement à ses 2 adresses :